Jeune et Belle!

by Kavita

Image

C’est un critique du film – The Great Gatsby que j’ai regardé la semaine dernière. J’ai vu le trailer du film l’année dernière et j’ai adoré les chansons. Puis j’ai acheté le livre et vu le même film fait en 1974. Mais je n’ai pas aimé ce film.

En mai 2013, lorsque le nouveau film sorti je ne pouvais pas le regarder. La semaine dernière , j’ai téléchargé le film et l’ai regardé seul . C’était incroyable! L’histoire d’amour dans le livre se déroule dans les années 50 . Le film montre la même époque, mais dans un style contemporain .

Image

La musique et les chansons sont par des artistes comme Jayz & Lana Del Ray. Les chansons sont pour la culture pop , mais se marient bien avec l’histoire encore . Leonardo Di Caprio rend le personnage de Gatsby ressembler à un homme d’affaires d’aujourd’hui . Il rend le personnage inoubliable.

 

amazing-before-and-after-images-of-the-visual-effects-in-the-great-gatsby

 

Toby Maguire joue le rôle de Nick Carray et raconte l’histoire d’une manière que cela ressemble à un nouveau livre. Il montre son amour et admiration pour Gatsby comme s’il était son ami , son mentor et son inspiration.

 

Les décors du film ne sont pas réels , et ressemblent painitings belles. Chaque peinture est si profond que cela vous prend pour un autre moment. Les costumes, le maquillage et les dessins aussi ajouter à l’histoire visuelle . Le mélange des effets visuels , de la musique pop, la grande littérature et puissant acteur est délicieuse.

Image

Le film est comme le titre de la chanson de Lana Del Ray – jeune et belle!

Advertisements